VOICI NOTRE FAQ 💬

☆ COMMANDE

Quel est le délai de préparation de ma commande ? +

Le dĂ©lai de prĂ©paration de votre commande varie en fonction du jour et de l’heure Ă  laquelle vous passez votre commande. Il faut compter en gĂ©nĂ©ral une journĂ©e.

En cas de période exceptionnelle, il se peut que face à une forte demande concernant un article, nous mettions quelques jours de plus à expédier votre commande. Si votre commande n'est pas expédiée au bout de 7 jours, veuillez-nous contacter à contact.lyrro@gmail.com.

Comment choisir mon point relais ? +

Lorsque vous optez pour une livraison en point relais, il faudra le sĂ©lectionner aprĂšs la validation de votre commande afin que celle-ci puisse ĂȘtre expĂ©diĂ©e.

Vérifiez que votre code postal correspond bien à l'adresse du point relais.

Si vous n'arrivez pas Ă  choisir votre point relais, nous vous invitons Ă  nous adresser un e-mail Ă  l'adresse suivante : contact.lyrro@gmail.com

Comment puis-je suivre ma commande ? +

Lorsque votre commande sera remise au transporteur, un message vous indiquant le numéro de suivi colis vous sera envoyé directement sur votre adresse email.

Que puis-je faire si je reçois un vĂȘtement dĂ©fectueux ou un mauvais article ? +

Nous nous en excusons et nous vous prions de nous envoyer les détails en photos par mail à contact.lyrro@gmail.com (mentionnez votre nom et numéro de commande).

Nous filmons nos prĂ©parations de commande et allons ouvrir une enquĂȘte afin de vĂ©rifier si le problĂšme vient de notre part.

đŸ›» EXPÉDITION ET LIVRAISON

Combien de temps dure l'expédition ? +

L'expédition dépend du transporteur que vous avez choisi. Nous essayons de vous livrer sous 2 à 5 jours mais il peut arriver des contretemps sur certaines commandes qui reculent les délais.

Colis égaré ? +

Il arrive que des colis soient égarés par les transporteurs. Les délais imposés par les transporteurs impliquent que le Client déclare la perte dans les 10 jours suivant la réception de l'avis d'expédition.

De combien de temps je dispose pour récupérer mon colis en point relais ? +

Un délai unique de 7 jours sera appliqué pour retirer les colis en Point Relais et/ou lockers.

Votre colis vous sera remis contre un justificatif d'identité.

Si vous n'allez pas chercher votre colis, le colis risque d'ĂȘtre perdu.

Vous n'avez pas reçu votre colis ? +

VĂ©rifiez le suivi de votre commande Ă  l’aide du numĂ©ro de suivi communiquĂ© par mail (vĂ©rifiez bien le bon transporteur).

Il se peut que la livraison ait pris du retard ou qu’il y ait un problùme.

Contactez notre service client à contact.lyrro@gmail.com avec votre numéro de commande.

Nous avons ouvert une enquĂȘte suite Ă  un problĂšme de livraison de votre colis. Vous attendez notre rĂ©ponse ? +

Nous avons ouvert un litige auprĂšs du transporteur concernĂ©. Le temps de rĂ©ponse peut aller jusqu’à 1 mois. Si vous n’avez pas de nouvelles au bout d’1 mois, vous serez remboursĂ©.

💾 RETOUR ET REMBOURSEMENT

Quel processeur de paiement utilisez-vous ? +

Nous utilisons le processeur de paiement Shopify payment, l'un des leaders du marché mondial. Avec eux, toutes vos données sont 100% sécurisées.

Existe-t-il des codes de réduction ? +

Nous vous invitons Ă  vous abonner Ă  notre newsletter ainsi qu’à nos rĂ©seaux sociaux pour ĂȘtre informĂ© des nouveautĂ©s et des codes promos sur nos comptes.

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Comment puis-je vous contacter ? +

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un mail Ă  l'adresse contact.lyrro@gmail.com

Notre service client répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

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